Hexagone / Coup de cœur / 2013 / Johanne Cantara, musicienne

Johanne Cantara, musicienne

C’est avec un sourire éclatant et un regard lumineux que Johanne Johanne Cantara reçoit le Coup de cœur 2013 de la MRC de Joliette. Elle aime charmer et le fait particulièrement bien puisque la Table des partenaires Hexagone succombe aujourd’hui en sa faveur.

En effet, le prix Coup de cœur Hexagone lui est aujourd’hui décerné puisqu’elle a su se distinguer par la qualité des ses informations présentées sur le portail Hexagone. Elle nous expose de façon professionnelle son parcours artistique et ses nombreuses nominations. Elle met également en valeur son talent musical à travers les extraits sonores. La qualité de son préambule, en plus de la qualité des photos utilisées, nous laisse aisément entrevoir cette synergie qui se découvre à travers sa voix jazzy et les airs de Bossa Nova qui l’animent.

Johanne Cantara ne compte pas moins de quatre albums à son actif. Vous pourrez vous laisser entraîner par ses interprétations inédites et originales de grands classiques de la chanson brillamment revisités dans un style Jazz et Bossa Nova. Pour la découvrir rendez-vous au www.johannecantara.com dans la section discographie. Vous pourrez y écouter ses mélodies et même vous procurer ses albums via les sites de téléchargements légaux.

Communiqué complet

Pour en savoir plus sur Johanne, consultez sa fiche.

JC1