Hexagone / Répertoire / La Roulotte de Paul Buissonneau

Revenir à ma recherche

La Roulotte de Paul Buissonneau


Description


Un projet de Ville Saint-Gabriel

La Roulotte de Paul Buissonneau est un projet de théâtre ambulant dont l’objectif est d’offrir aux jeunes lanaudois et à leurs familles une véritable incursion dans le monde des arts de la scène et de créer dans les communautés un événement rassembleur sans pareil. Cette action revêt une importance particulière dans une perspective de consolidation de l’offre culturelle aux familles vivant en milieu rural. Elle permet ainsi l’enrichissement du milieu de vie et contribue au désir d’avoir un environnement stimulant pour les enfants et leurs familles.

Lors de la première saison en 2013, la Roulotte a présenté Le Tour du monde en 80 jours de Jules Verne, mis en scène par Frédéric Bélanger et présenté par Le Théâtre Advienne que pourra.

Pour sa deuxième saison en 2014, la Roulotte a présenté Le Chat Botté de Charles Perrault, mis en scène par Frédéric Bélanger et présenté par Le Théâtre Advienne que pourra.

La Roulotte propose également le volet SCÈNE OUVERTE, qui donne aux artistes locaux de la MRC de D'Autray l’opportunité de jouer, chanter, danser ou d’offrir toute autre performance des arts de la scène devant le public de son milieu en première partie du spectacle principal de la Roulotte.

Coordonnées


La Roulotte de Paul Buissonneau

http://laroulotte.ca

Patrice Jetté
Directeur des communications
[email protected]
[email protected]
Membre depuis le